vendredi 3 février 2017

Petit topo


http://www.crayondhumeur.com/
Je n'ai pas posté le bilan de ma pesée de dimanche dernier (29/01) mais j'étais à -1kg tout pile pour les 2 semaines et je me rapproche de mon poids d'avant fêtes.

Je suis plutôt satisfaite sachant que la veille, nous avions fêté le nouvel an asiatique en allant chercher chez le traiteur et que l'avant-veille, nous avions fêté la Chandeleur un peu en avance (non, non, on est pas gourmands dans la famille) donc 2 jokers coup sur coup et malgré tout, un perte honorable.

Après les fêtes, je me suis décalée dans mes jours de pesée ; je vais remédier à ça...
 

2 commentaires:

  1. Bravo !!!

    Finalement, le mieux dans les "régimes", ce sont les jokers^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!! Ces régimes, ces équilibres alimentaires c'est une lutte sans arrêt, continuelle, et qui n'accepte aucun faux pas.
    Alors encore COURAGE.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer