samedi 11 février 2017

Les soldes, c'est fini !

Fin des soldes ! Ô joie, bonheur et délectation !

Sortez les étendards car c'est jour de liesse, j'ai fini de solder les kilos des fêtes !

Je pensais ne me peser que la semaine prochaine et puis, curieuse que je suis, j'ai risqué un pied sur la balance.

Je suis contente à la fois de dire au-revoir à ce que j'avais repris et de constater que la perte de poids s'est réenclenchée puisque pour cette semaine, c'est -1,6kg.

Je suis consciente que quand on reprend vite, on reperd vite après mais bon, c'est tout de même agréable.

De plus, voilà 3 semaines que j'ai repris quotidiennement le sport (30 min de vélo elliptique) donc c'est reparti comme en 40 ! (je sais, c'est une expression qu'on ne dit plus depuis 30 ans mais j'aime bien quand même).


2 commentaires:

  1. Wouhou, bravo !
    Et félicitations pour ta motivation !

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO et FELICITATIONS pour votre persévérance.
    D"accord avec votre image ''pour ne pas être tentée par le chocolat mieux vaut pas y en avoir''
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer