mercredi 24 août 2016

J17

Au menu ce midi :






Un classique en légumes que j'aime préparer, c'est la ratatouille. J'adore les légumes du soleil !

J'en ai préparé une grosse marmite et en ai congelé 2 boîtes histoire de pouvoir en resortir de temps en temps.

J'ai aussi testé le burger de thon de Sylvie et toute la famille, petits et grands ont apprécié. A refaire sans hésiter !

Il a fait très chaud aujourd'hui. Jusque 38°5C. Même à 7h ce matin, heure où il fait normalement encore un peu frais, j'ai sué à grosses gouttes sur mon stepper mais j'ai tenu bon et suis allée au bout des 30 minutes !

2 commentaires:

  1. Bravo, tu vas y arriver. Depuis deux ans et demi je suis le régime W.W. qui se rapproche de celui de ta diététicienne. Je suis maintenant "adhérente or", c'est à dire que j'ai atteint le poids que je m'était fixé, soit -13 kg, et que je vais aux réunions gratuitement (ces réunions c'est un peut ma psychothérapie hebdomadaire !) 13 kg de moins, çà change la vie. Courage, avec motivation et détermination on y arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou pour tes encouragements et bravo à toi pour ta perte de poids !
      Je vois les choses un peu comme toi. Ce rééquilibrage alimentaire est vraiment mon espace à moi, ma façon de prendre soin de moi et ça fait du bien !
      Bises

      Supprimer