jeudi 3 novembre 2016

Fatigue automnale

Ni maquillage ni effets spéciaux. Cette semaine, je suis tellement crevée que pour Halloween, j'étais parée pour l'attaque des zombies.

http://grumeautique.blogspot.fr/2010/11/agru-agru-la-vilaine-sorciere.html
http://grumeautique.blogspot.fr/2010/11/agru-agru-la-vilaine-sorciere.html

Je ne sais si ce sont ces vilaines ragnagnas, le milieu de l'automne ou le contrecoup de l'année qui a été chargée mais je me sens H.S..

J'ai l'impression d'être encore plus fatiguée au réveil qu'au coucher, j'ai un méchant point dans le bas du dos, juste au dessus de ma (rondelette mais néanmoins délicieuse) croupe.

Je sens aussi qu'il est temps que je fasse mon habituelle cure de magnésium (j'en prends plusieurs fois par an) car j'ai les paupières qui tressautent et une fatigue oculaire qui me donne l'impression de loucher !

Il y a quelques années, j'ai fait pas mal de crises de spasmophilie et depuis que je sais reconnaître les premiers signes de carences en magnésium, je n'en ai plus jamais refait.

Pour couronner le tout, je suis en mode coupe de cheveux pourrie. Je les ai coupés courts en mai dernier et je souhaite les laisser pousser pour revenir vers un (semblant de) carré.

Sauf que, comme j'ai les cheveux souples avec une légère ondulation, ça rebique de tous les côtés et ma touffe se la joue libérée, délivrée.

Autant dire qu'avec tout ça, je n'ai pas encore été très assidue côté sport. J'en ai fait à peu près la moitié de ce que je fais habituellement. C'est déjà mieux que rien mais il va falloir sérieusement que je m'y remette.

Pour la balance, je suis en train de me tâter... Je pense ne me peser que le 17 novembre.

Pourquoi spécialement le 17 ? Ce sera mon anniversaire et je suis sûre que j'aurai un joli petit cadeau !



2 commentaires:

  1. Oh oui, c'est sûr que pour les anniversaires la balance est obligée de faire des efforts !!
    Pour la fatigue, en plus ce n'est pas la bonne période pour se sentir en pleine forme : les jours raccourcissent, il fait nuit tôt, le froid arrive...
    Heureusement, c'est bientôt la saison des clémentines, ça remonte le moral et le taux de vitamines !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je vous conseille la pesée car le 17 est encore loin et avec la fatigue le laisser aller bouffe arrive vite.
    J'espère que la prise de magnésium vous sera d'un grand secours.
    Ne perdez surtout pas COURAGE vous avez déjà trop fait!!!....
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer