mercredi 7 septembre 2016

Jour 31

10 jours que les symptômes de l'arrivée d'un nouveau cycle ont démarré et toujours rien. Nada.

Ragnagna est aux abonnés absents. Les anglais n'ont toujours pas débarqué.


Je me sens tout de même moins gonflée que la semaine dernière. Les ovaires comme des pastèques ont laissé la place au mal de dos et aux nénés hypersensibles. La fatigue, elle, est toujours là.

Là encore, j'espère que ça n'aura pas d'influence sur ma perte de poids hebdomadaire.

Vendredi en fin de journée, nous partons en week-end en amoureux après avoir déposé les lardons chez leur tata.

Je me pèserai donc vendredi matin pour voir l'évolution de cette semaine.

Par contre, pour la semaine suivante, comme nous nous ferons sûrement des petits plaisirs au resto ce week-end, mon objectif sera de ne pas avoir pris de poids.

J'ai un Rv avec ma diététicienne planifié pour bientôt. Ca va être l'occasion de faire le bilan de ce premier mois.

Pas encore de grande transformation bien sûr mais je sens tout de même que je suis plus à l'aise dans certains vêtements.

Je termine en publiant une petite recette toute bête que j'ai faite au pif il y a quelques jours.

Une sauce légère aux poivrons pour agrémenter une viande ou un poisson. Je n'avais pas trop d'idée préconçue quand je l'ai faite et le résultat s'est avéré très bon. Mon fils a adoré.

J'ai d'abord passé 2 poivrons (couleur à votre convenance) et 2 tomates au four pour pouvoir leur enlever la peau plus facilement.

Ensuite, j'ai mis un filet d'huile d'olive dans mon wok pour faire revenir un oignon et de l'ail.

J'ai ajouté les poivrons et les tomates coupés en morceaux, sel, poivre, herbes de provence et j'ai laissé mijoté un petit peu.

Pour finir, j'ai passé le tout au mixer. Je n'avais pas d'herbes fraîches mais ça doit être encore meilleur.


2 commentaires:

  1. Hmmm... ça a l'air trop bon cette sauce !
    Ce soir, j'ai fait des lasagnes au pif, j'espère qu'elles seront aussi réussies !

    Bon week-end en amoureux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne cuisine pas trop de poivrons car mon estomac ne les apprécie pas. Cela me remonte toute la journée.
    Nous faisons très peu de sauces.
    Courage pour la suite.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer