samedi 3 septembre 2016

Pesée du jour, bonjour !

https://theatomiccowgirl.com/

Ce matin, je me suis armée de tout mon courage et me suis décidée à monter sur la balance.

On s'est d'abord regardées du coin de l'oeil elle et moi comme dans les western.

Je lui ai fait mon regard noir, façon Clint Eastwood, prête à dégainer.

Ne manquaient plus qu'un petit buisson qui roule à côté de nous, une musique d'Ennio Morricone en fond sonore et on s'y serait crus.

Bon, faut avouer, ça ne l'a pas trop intimidée. Je savais de toute façon qu'au bout du compte, c'est elle et seulement elle qui aurait le dernier mot.

Alors, j'ai pris une grande inspiration et suis montée en fermant les yeux.

Quand je les ai ouverts, les chiffres que j'ai vus m'ont ravie !

Vu le contexte, j'appréhendais vraiment d'être déçue. Et finalement, pour cette semaine encore, je suis satisfaite.

Bilan de la semaine : - 1,3 kg soit 4,5 kg en moins depuis le 8 août dernier.

Au niveau des mensurations aussi, je suis contente : - 2 cm pour le dessous de poitrine et le bassin et - 3 cm pour la taille.


2 commentaires: