jeudi 15 septembre 2016

L'objet du délit

Quand on décide de mincir, on a tous un vêtement dans lequel on rêverait de rentrer.

Sans chausse-pied, sans avoir besoin de rentrer le ventre ou même d'arrêter de respirer.

Un vêtement qui nous va comme un gant et dans lequel on se sent super bien.

Voire accessoirement dans lequel on peut se la péter un peu ! Soyons fous !

Il y a plein de mes anciens vêtements dans lesquels j'ai hâte de replonger une fois que j'aurai minci.

Mais, j'avoue, celui qui me motive le plus et que je me languis de pouvoir poster ici en photo avec moi à l'intérieur, c'est cette petite robe.

Tout en douceur et en féminité, comme j'aime, cette petite robe bustier rose poudré, que j'avais achetée chez Asos, pour le moment reléguée au placard, me fait les yeux doux.

En tulle léger, elle fait un brin danseuse et je la trouve trop craquante.

C'est une taille 40/42, quand je saurai la mettre, j'arrête de mincir.

Attends-moi, petite robe, bientôt, nous serons réunies...


3 commentaires: