vendredi 16 septembre 2016

Pesée n°6

1er constat du jour : mon objectif de ne pas prendre de poids par rapport à la semaine dernière a été rempli.

2éme constat du jour : j'ai même perdu du poids et je change de dizaine !

3ème constat du jour : j'ai même perdu bien plus que ce que j'aurais pu imaginer/espérer après avoir pris des repas joker de vendredi soir à dimanche midi le week-end dernier !

En un mot (enfin, en fait, ça en fait 3), je m'allège ! Et ça fait du bien !


Quand je pense au régime strict que m'avait donné l'endocrinologue que j'avais vu pour mes problèmes hormonaux... J'avais faim, j'avais des vertiges et j'avais bien eu du mal à perdre 1 kg en 3 semaines.

Là, je mange à ma faim, me fais plaisir et la balance m'annonce aujourd'hui 89,1 kg soit une perte de 1,3 kg pour cette semaine !

Je pense aussi que la combinaison nutrition et sport est un duo gagnant.

Je n'ai pas pris mes mensurations cette fois-ci mais je vois déjà des changements sur mon corps, notamment sur mes cuisses et sur mon petit bourrelet entre ma poitrine et mon nombril qui a fondu un peu.

8 commentaires:

  1. Je te dis bravo et continue sur ta lancée.

    RépondreSupprimer
  2. Wouhouhouhou ! Félicitations !!! Le changement de dizaine c'est très gratifiant en plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super c est motivant allez gooo moi aussi rééquilibrage alimentaire et sport!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Super c est motivant allez gooo moi aussi rééquilibrage alimentaire et sport!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Tu es courageuse et persévérante ! Bisous.
    Sabine.

    RépondreSupprimer
  6. je crois que je vais me mettre dans tes pas..aprés les diners d'anniversaire qui s'annoncent ...bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!! Continuez sur cette lancée.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer