jeudi 8 septembre 2016

Pesée n°5 et bilan 1 mois

Je parie que ça t'est déjà arrivé de te lever le matin et de te croire déjà le lendemain.

Une sorte de faille temporelle où tu irais visiter le futur.

C'est ce qui m'est arrivé ce matin, je croyais déjà qu'on était vendredi. Pressée d'être en week-end sans doute.

Bref, je me suis levée et je me suis pesée. Au début, je me suis dit que je n'en tiendrai pas compte et que je recommencerai demain.

Puis, finalement, je me suis souvenue que ça faisait pile 1 mois aujourd'hui que j'avais commencé mon rééquilibrage alimentaire.

Déjà, résultat des courses pour cette semaine : -0,9 kg en 5 jours, ce qui est plutôt pas mal du tout.

Ce qui nous amène à une perte de 5,4 kg pour ce premier mois.

Moi je dis "Yes!", même que si je pouvais m'embrasser, je le ferais.




5 commentaires:

  1. Super Bravo. Je t'embrasse pour toi lol

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaah, bravo !! C'est drôlement bien en un mois ! Tu peux embrasser ton reflet dans le miroir !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Je viens de commencer aussi et pas facile de faire partir ces kilos qui s'installent sans notre permission jusqu'à ce qu'ils nous fassent comprendre "arrête ! Ce n'est plus possible!". J'espère faire aussi bien que toi. Courage. Bisou

    RépondreSupprimer